-
Site libertin
Tags : placelibertineAvis personnel, objectif et impartial sur certain sites libertin
que j'ai fréquenté ou que je fréquente encore.
Ces avis sont susceptibles d'évoluer avec le temps.
Un site qui a eu son heure de gloire mais qui, aujourd'hui, n'as plus rien de libertin.
Il est fréquenté en majorité par des hommes seuls, qui viennent chercher de la viande fraîche, dans le dos de leur compagne. Ce site est devenu un site de cocufiage. Mais ce n'est pas tout. On ne compte plus le nombre de fausse fiche "femme seule", "couple" qui pourrissent le site. On voit de plus en plus de Jeune (18-25 ans) dont la "majorité" est douteuse tout en laissant faire car ça attire des vieux pervers qui mettent la main au porte-monnaie. Ce site est infesté de crevards et de tocards.
Ayant été modérateur sur le site, et je suis bien placé pour en parler, les administrateur (lLia, pour ne pas la citer, allias administrateur75 ou encore babydoll) crash volontairement les exhibe qui ne font pas assez de sexe car ça n’attire pas de monde, et ceci même si se sont de vrai libertin qui sont populaire et qui préservent l'esprit libertin. Et si vous avez le malheur de ne pas brosser les admins dans le sens du poil, vous êtes banni, tout simplement.
En ce qui concerne la "gratuité" de celui-ci, elle est plus que douteuse également. Sachez que aujourd'hui, rien n'est gratuit. Si vous ne prenez pas un abonnement, en périodes de forte affluence, vous êtes purement et simplement "éjecté" du site. C'est périodes d'affluence peuvent arriver à n'importe quel moment. Ça peut être aussi bien à 8h00 du mat (alors qu'il y a pas grand monde connecté), que à midi ou a 20h00. Aux heures ou vous ne travaillez pas en fait (comme par hasard). Et sachez surtout que même en périodes d'affluence, avec un abonnement VIP, si vous n'êtes pas certifié et que vous n'avez pas de recommandation, vous ne pourrez quand même pas tchater.
-
-
Commentaires
Vous devez être connecté pour commenter
-
ASSUMEZ !!!
Nous aussi, nous avons des amis, de la famille et des enfants qui ne sont pas au courant. Mais ca fait parti du jeu.
Quand vous ne respectez pas les limitations de vitesse sur la route, quand vous prenez le volant après avoir bu de l’alcool ou après avoir fumé un pétard, vous prenez le risque de vous faire verbaliser ou de créer un accident. Et pourtant, vous le faites quand même.
Dans le libertinage, c’est la même chose.
Pour les personnes qui utilisent de fausses fiches, notamment les hommes seuls, hommes mariés, les fantasmeurs, les mythomane…
Pour les hommes seuls qui nous contact même si il est précisé "pas d’hommes seul", parce qu’ils croient que "eux" sont différent ou meilleur que les autres… Pour ceux qui veulent quand même tenter leur chance…
Pour les couples dont madame n’est jamais là, toujours au boulot, en courses ou en rendez vous …
Je n’aurais qu’une seule chose à vous dire :
Rien ne sert de mentir car tout se sait un jour ou l’autre. La vérité finie toujours par ressurgir.
En plus, dans le monde du libertinage, nous communiquons beaucoup entre nous et l’information circule très vite.